07/10/2018

Kidstore à Orléans: Dragonomia.

Dragonomia c'est une chouette petite boutique que j'ai découvert à la foire lors de mes vacances en Avril. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y retourner aux heures d'ouverture de la boutique. Dragonomia est un joli projet initié par Carine, ancienne assistante maternelle, qui a ouvert cette boutique de décoration et de jouets (mais aussi textiles, mobilier, accessoires) pour enfants made in France au coeur d'Orléans! 

La boutique est magnifiquement décorée et les produits sont mis en valeur. Pour ma part je craque complètement pour ces tipis colorés absolument superbes, c'est bien dommage que je n'ai pas la place dans ma salle de jeux sinon j'aurai craqué! Le petit mobile avec des oiseaux en crochet est aussi adorable, tout comme celui avec les formes géométriques. J'ai aperçu de très beaux langes et je pense craquer prochainement pour des lingettes lavables en liberty repérées au milieu de tous ces trésors.

La beauté de ces tissus!

Les doudous sont aussi trop chous.
Les langes avec des renards ♥

Mais Dragonomia organise aussi de très chouettes activités pour les enfants, notamment des lectures de contes, des ateliers langues des signes, de couture, de massages bébés, et des goûters.


Je vous invite à retrouver toute l'actualité de la boutique sur leur site, et si vous êtes orléanais ou en visite à Orléans, passer voir les trésors de la boutique!

Dragonomia
6 rue du lin
45000 Orléans
0285731666

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je découvre votre joli article et vos merveilleuses photos. Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir tous au pays de Dragonomia. Carine

Unknown a dit…

Pour toutes mes collègues assistantes maternelles: une réduction de 10% sur l'ensemble de la boutique (hors promotions en cours et ateliers). Dragonomia 6 rue au Lin à Orléans