11/11/2018

Journal de bord d'une nounou... #1

Cette semaine...

Nous avons accueilli Poussin qui a deux ans! L'adaptation s'est très bien passée, malgré une petite fièvre en début de semaine. Je suis d'ailleurs épaté par son attitude, il n'a jamais pleuré, alors qu'il est parfaitement conscient des choses. Il a découvert toute la maison, et s'est vite senti comme chez lui. C'est un petit garçon très à l'aise et qui me réserve je pense, pas mal de bêtises! Semaine de découvertes donc, apprendre à se connaître l'un et l'autre, peu d'activités mais beaucoup de jeux libres ensemble et de promenades. On profite du soleil qui est encore là! Il fait frais, mais nous sortons tous les jours.
La semaine a été plus rude pour Bébé Sourire qui a besoin de contact à chaque instant... Mais cette semaine, il a réussi à bien manger à la cuillère! Patate douce, carotte, potiron, il a adoré et les repas se sont bien passés, je suis un peu rassurée... La maman aussi, et elle s'est donc pointée avec un immense bouquet de fleurs jeudi! Une belle surprise au bout de deux semaines de contrat, pour me remercier de ma bienveillance et de ma patience. J'ai eu un gros coup au moral jeudi, mais nous allons y arriver tous ensemble en le rassurant... 
J'ai aussi récupéré mon Ergobaby, à moi le portage bienveillant avec mon petit dos d'ass mat... J'ai enfin acheté les pots Babymoov pour stocker mes compotes et mes purées de la semaine, et il semblerait que j'ai fait un petit craquage shopping chez Verbaudet... Je vous montrerai tout ça!

Aucun commentaire: