23/10/2018

J'ai testé Babydose!

Quand on m'a proposé de tester Babydose, j'ai dit oui sans hésiter! Babydose c'est un outil pour faciliter la vie des parents mais aussi des professionnels de la Petite Enfance (coucou ma Team Ass Mat!). Les boîtes de lait en poudre ne fournissent qu'une cuillère de taille unique pour une dose de lait. Or quand vous devez faire beaucoup de biberons notamment les premiers mois, la préparation devient fastidieuse... Dans la précipitation ou dérangé par un enfant, j'ai souvent oublié à combien de doses j'en étais! Difficile de se concentrer avec la fatigue, et l'agitation ambiante lorsque nous sommes entourés de jeunes enfants... Babydose est donc un petit outil pouvant vraiment améliorer notre préparation des biberons.


Les Babydoses sont un kit de trois cuillères doseuses de différentes tailles qui permettent de reconstituer rapidement trois doses: 60ml, 90ml, et 120ml, contrairement à la dosette classique qui ne permet que du 30ml. La couleur mint est non genrée, et les Babydoses sont fabriquées en France.


Testées depuis plusieurs jours avec un bébé qui a besoin des bras, je peux vous assurer que la préparation du biberon est plus rapide quand on peut doser le en deux fois plutôt qu'en six...

♥ Compatibles avec les différentes marques de lait infantile dont une dose = 4.5g.
♥ 3 tailles: 2 doses (60ml), 3 doses (90ml), 4 doses (120ml).
♥ Fabriquées en France.
♥ Lavables en machines.
♥ Reliées entre elle par un anneau amovible.
♥ Prix de vente: 8.90€.
♥ Vendues sur Amazon et en pharmacie.

Aucun commentaire: