06/06/2018

Tiniloo Mai 2018 - On fait ce qu'il vous plaît.

Samedi, j'ai enfin reçu ma Tiniloo de Mai... Enfin, car les box ont mis énormément de temps à être livré, et malheureusement en plus du retard de la livraison, c'est encore une fois une déception... J'ai donc reçu pour cette box On fait ce qu'il vous plaît:


♥ Des pansements qui brillent dans le noir. Sur la boîte vous pouvez voir qu'il y a deux types de pansements, seulement les gros sont fluorescents, les autres sont basiques... Pas terrible, mais original.


♥ Une énième crème pour coupures, écorchures, crevasses, gerçures... Périmant bien évidemment dans deux mois, c'est ça les crèmes dans les box Tiniloo! Non seulement on se tape une nouvelle crème tous les mois, mais en plus de ça les dates de péremption sont vraiment courtes donc impossible de constituer un stock.


♥ Un parfum d'intérieur dans une box bébé... Ouais ok.


♥ Un jeu de cubes en bois plutôt sympa sauf que la box est censée être pour un enfant de moins d'un an, il est impossible pour un bébé de refaire l'image, et c'est même difficile pour un enfant de 2 ou 3 ans.

♥ Un album illustré par Margaux Motin, et heureusement qu'il est là pour me consoler de la box pourrie de ce mois.


Bilan: J'hésite fortement à me désabonner. Si vous avez une autre box enfant (0-3 ans) à me conseiller, je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire