02/04/2017

Ma semaine en bref #7

Lundi, réception d'un super livre pour aborder le jardinage et l'écologie avec les enfants. Merci Terre Vivante!

Mardi, j'ai commencé le livre de Céline Alvarez, Les lois naturelles de l'enfant. Je m'intéresse déjà beaucoup à la pédagogie Montessori et forcément j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur l'expérience menée par Céline Alvarez avec de jeunes enfants.


Mercredi, on a profité du beau temps, la passion de la petite souris en ce moment c'est de ramasser des fleurs! Soirée séries, j'ai commencé Big Little Lies sur les conseils de ma copine Siane, j'aime beaucoup. Le tout avec un bol de fraises au balsamique, soirée détente parfaite.


Jeudi, un bon Yogi Tea pour commencer la journée.


Vendredi, petite journée en amoureux. Le plein de bouquins et de films pour un week-end qui s'annonçait pluvieux. Goûter au Mary's Coffee Shop, j'ai enfin pu goûter les pancakes au Nutella!



Samedi, on prépare le mois d'Avril...


Dimanche pluvieux, dimanche au musée, gratuité les premiers dimanches de chaque mois... Sauf à Saint-Etienne pour la Biennale du Design... On a trouvé ça abusé, car beaucoup de familles vont dans les musées à ce moment là, et c'est dommage de les pénaliser à cause de l'événement (surtout que c'est 12€ le plein tarif). De notre côté on a la gratuité des musées donc on a bien profité, surtout que contrairement à la dernière fois, le musée n'était plus en travaux. L'expo Archéologie du présent (avec du Picasso, Fernand Léger, Andy Warhol, Klein...) est vraiment à voir (visible jusqu'en Octobre).

Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire