25/03/2017

Cake bananes amandes.

Il y a un peu plus d'un an, je partageais avec vous ma recette de banana bread que j'adore faire avec les enfants (retrouvez la recette ici), et j'ai récidivé avec une nouvelle version aux amandes.

Il faut écraser trois bananes bien mûres à la fourchette dans un bol. Ensuite vous rajoutez 100g de sucre, 1 pincée de sel, 100g de poudre d'amandes, 4 oeufs, 150g de farine et 1 sachet de levure chimique. Vous pouvez rajouter des amandes concassées dans votre pâte, ici je n'en avais pas, mais j'avais des amandes éffilées que j'ai mis sur mon cake avant d'enfourner. Cuisson à 180° pendant 35 minutes.

La petite souris qui était là jeudi soir jusqu'à 20h a pu en manger un bout en dessert (sans les amandes), et elle a bien aimé. Parfait pour le petit déjeuner le week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire