13/03/2017

Bilan semaine 10! #30kilospourmes30ans

Ouiiiiii, je sais c'est mal, j'ai totalement délaissé mes bilans mais je vous avouerai que ces derniers temps je préfère passer du temps en amoureux que de venir publier ici, et puis la semaine dernière je vous avais écrit mon bilan, sauf que bah comme je suis une boulette, j'ai supprimé l'article au lieu de le publier... J'avais dit sur Instastory que je le réécrirai mais étant donné l'agitation de la semaine avec le travail, je n'ai pas trouvé le temps... Alors autant en profiter aujourd'hui pour vous faire un vrai bilan, j'ai passé les deux mois et demi de régime. Bilan poids:

Poids perdu: -2kg
Poids total: -7.600kg

Je suis ravie, je tiens mes objectifs car je m'étais fixée trois kilos par mois. J'espère arriver à -9 kilos d'ici la fin du mois, ce serait super mais je ne me mets pas la pression. J'ai passé mon premier palier, et cela me met en joie et je réalise vraiment ce qui est entrain de se passer pour moi. Je sais que cette fois ci, j'y arriverai car j'en suis capable, les dernières semaines en sont la preuve. Ma technique de compter mes calories marchent bien, et depuis quelques temps, je n'utilise plus MyFitnessPal qu'occasionnellement car j'arrive à savoir combien de calories je vais ingérer dans un repas. C'est la preuve que les bonnes habitudes commencent à être bien ancrées. Je bois toujours aussi beaucoup de tisane, et je marche beaucoup. Les randos du dimanche sont bénéfiques et nous arrivons au printemps donc retour des vide-greniers que j'adore arpenter!

Non vraiment, je n'ai que du positif à tirer de ces dernières semaines. J'ai eu une période de stagnation longue que j'ai cependant plus ou moins bien vécu, mais je savais au fond de moi que ça allait bientôt redescendre donc je n'ai pas baissé les bras et j'ai continué les efforts.
Hâte d'arriver à mes -8kilos qui m'offriront un McDo en récompense! En attendant, je dois m'acheter du bon chocolat pour mes -7kilos. Et si tout va bien, à la fin du mois j'aurai un nouveau rouge à lèvres (récompense -9).

Vous pouvez toujours suivre mes menus sur Instastory, et sinon on se retrouve bientôt ici pour un nouveau bilan, le combat continue!

1 commentaire:

  1. Bravo bravo :)
    C'est sympa ces petites carottes que tu te fixes! Je devrais faire pareil :)

    RépondreSupprimer