06/02/2017

Bilan semaine 9! #30kilospourmes30ans

Bonjour, je reviens après quasiment deux semaines sans vrai bilan mais cette fois ci, je m'y met sérieusement et je vous dis tout sur ces derniers temps...
J'ai eu une période assez longue et difficile à gérer où j'ai stagné. Clairement c'était horrible de continuer de faire des efforts, de se priver, d'en faire toujours plus, pour... aucun résultat sur la balance. De quoi te donner envie de tout lâcher et d'abandonner! Mais mince, faire des efforts pendant deux mois pour abandonner? Non... Alors j'ai tenu bon, et enfin le poids est redescendu sur la balance:

Poids perdu cette semaine: -900g
Poids total: -6.500kg

Moralement cela va donc vraiment mieux, je me suis offert un nouveau pantalon (qui me fait, pardon, un boule d'enfer) et un nouveau chemisier (tant qu'on y est...). Je reste optimiste, et surtout je me sens fière ces derniers jours, fière de moi et de ce travail que je suis entrain de faire sur moi, je suis vraiment dans ma bulle et mes objectifs, avec le soutien de l'amoureux, des amis et même de ma mère, ce qui est assez exceptionnel ça.

J'ai partagé assidûment mes menus et mes recettes sur Instastory (lilymyrtille) cette semaine, même si je n'ai pas vraiment fait de la grande cuisine, vous êtes souvent plusieurs à réagir à ma story donc merci les filles si vous passez par là ♥.

Quelques recettes de la semaine:

♥ Wrap maison: une galette wrap  du chèvre à tartiner, de la salade, du poivron coupé en lamelles, du poulet en tranches, du guacamole.

♥ Rouleau de printemps aux crevettes: recette ici.

Endives au jambon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire