19/02/2017

Bilan semaine 7! #30kilospourmes30ans

Bonjour à tous,

Cette semaine, j'ai un peu relâché la pression niveau balance, car je vous l'avoue, je me pesais un peu de façon obsessionnelle, et cette semaine j'ai évité ma balance, non pas que je me relâche, mais j'en avais un peu marre d'être obnubilée par ce nombre qui doit descendre. J'ai même pensé me débarrasser de ma balance, c'est vous dire. Bon, je sais bien que j'ai besoin d'elle pour le régime, mais j'ai décidé de ne pas me peser de deux semaines, donc pas de bilan de pesée aujourd'hui.

Niveau alimentation, j'ai été assez raisonnable toute la semaine, toujours des repas équilibrés, toujours beaucoup de légumes, moins de féculents, moins de gras, et un peu de chocolat noir parce qu'on oublie pas non plus de se faire plaisir.
Niveau écart, on a mangé des pizzas maison vendredi soir, et ça fait du bien!

Niveau sport, on a décidé d'essayer de faire une randonnée tous les week-ends. On a donc fait une rando de 5km en 1h30 sous un beau ciel bleu. Je suis fière de moi, l'objectif étant d'augmenter la distance petit à petit, ou de refaire les mêmes randonnées avec un temps inférieur. Bon et comme ça je peux vous faire profiter de jolis paysages de ma région, le Pilat. Ici Saint Genest Malifaux.


 Mes produits chouchous en ce moment:

- Pour le petit déjeuner ou quand je n'ai pas de pain, des galettes Fjord au seigle complet, peu gras et faible en calories. J'ai trouvé ça chez Leader Price, mais ailleurs vous pouvez trouver les Wasa qui sont pas mal aussi. Et j'ai vraiment été bien calé toute la matinée!

Quelques recettes de la semaine:

♥ Salade de pois chiches avec avocat et poivrons, sauce moutarde à l'ancienne.

♥ Pâte à pizza maison (à la machine à pain): 1 CS d'huile d'olive / 240ml d'eau / 1 CC sel / 460g de farine / 1 CC levure.


La semaine qui vient j'ai des navets à cuisiner, si vous avez une recette je prends, j'en ai jamais fait! Bon et je suis désolée mais je n'ai pas été hyper présente sur Instastory cette semaine 7, je me rattrape en semaine 8?

2 commentaires:

  1. Et tu as perdu combien cette semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cette semaine, j'ai un peu relâché la pression niveau balance, car je vous l'avoue, je me pesais un peu de façon obsessionnelle, et cette semaine j'ai évité ma balance, non pas que je me relâche, mais j'en avais un peu marre d'être obnubilée par ce nombre qui doit descendre. J'ai même pensé me débarrasser de ma balance, c'est vous dire. Bon, je sais bien que j'ai besoin d'elle pour le régime, mais j'ai décidé de ne pas me peser de deux semaines, donc pas de bilan de pesée aujourd'hui."

      Je mets de côté ma balance, prochaine pesée lundi prochain!

      Supprimer