12/02/2017

Bilan semaine 6! #30kilospourmes30ans

Six semaines, six semaines sans gras, sans sucreries, sans junk food, sans soda. Six semaines à manger sainement, des légumes, des fruits, à équilibrer mon alimentation, à faire attention aux excès, et à me battre contre mes pulsions.
Cette semaine a été facilité par la gastro qui s'est invitée pendant 24heures... J'ai mis quelques jours à manger normalement, surtout les légumes crus qui me dégoûtaient totalement. J'ai été pas mal absente sur Instastory du coup cette semaine, mais je reprends activement depuis.
Poids perdu cette semaine: -1.200kg
Poids total: -5.600kg

Moralement ça va, je suis fière de moi, j'avance! Et j'ai utilisé deux bons: j'ai acheté un nouveau vernis à ongles et du thé!

Quelques recettes de la semaine:

- Salade de pâtes colorées avec poivrons, moutarde et maquereaux.

- Hâchés végétaux carottes et pois chiches, recette dans la semaine sur le blog.

- Cake au thon.

3 commentaires:

  1. Holà. Félicitations ! Tu t’approches de plus en plus du but. Merci d’avoir dévoilé ces différentes recettes. ^_^ J’essaie aussi de perdre du poids en ce moment, elles me seront donc très utiles. Néanmoins, je pense qu’en sus des efforts au niveau de l’alimentation, il faut aussi faire du sport. Au début de l’année, je suis tombée sur une pub faisant mention d’un prêt perso https://www.youtube.com/watch?v=wIyb0HrxqYc à 2,90% seulement. Je vais me renseigner à ce sujet et, si les conditions me conviennent, je vais le prendre et acheter des équipements sportifs. J’ai plus de 30kg à perdre et je ne me sens pas à l’aise lorsque je fais des exercices à la salle de sport. La meilleure solution est d’en faire chez moi. Qu’en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense que si tu peux te permettre de faire un prêt pour du matériel alors oui pourquoi pas! Personnellement je ne suis pas une grande sportive, et je privilégie la marche dans mon régime (d'ailleurs demain c'est rando), je fais aussi un peu de stepper la semaine et des abdos fessiers et des haltères pour les bras. Je n'ai pas l'âme d'une sportive alors je t'avouerai qu'avoir une salle de sport chez moi euh... Non ^^. Je préfère avoir un prêt pour une maison c'est plus dans mes projets de vie :)
      Mais si tu penses que toi ça peut t'aider et que tu peux, alors fais le. Mais un abo en salle de sport coûte moins cher et je comprends pour le fait qu'on est vite mal à l'aise en collectivité avec 30 kilos de trop (compassion à 100% ♥).
      Merci pour tes petits commentaires qui me font toujours très plaisir :)

      Supprimer
  2. Coucou Lily, comment s'est passé la rando? Je te comprends parfaitement, ça représente un réel investissement. Moi, j'en ai vraiment besoin à cause du surpoids :( Merci pour ton soutien. ^_^

    RépondreSupprimer