08/01/2017

Ma semaine en bref #6.

Après deux semaines de pause, je recommence mes semaines en bref. Et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année à vous qui passez par ici!

Lundi, reprise du travail, arrivée d'une petite souris avec trois nouvelles dents en une semaine, et d'une bouteille de porto maison offert par les parents, youpi!

Mardi, direction la médiathèque avec ma petite souris qui adore les livres. J'ai déniché un petit livre de baby gym, hâte que l'on teste!

Mercredi, on  a reçu nos fauteuils scandinaves, mon canapé nous ayant lâché, heureusement que mes parents m'avaient donné de l'argent pour Noël, ça a sauvé mon fessier. Et alors le petit fauteuil placé pile à côté du radiateur ET de la fenêtre, c'est l'endroit idéal pour bouquiner!


Jeudi, Petite souris en pleine forme pour les bêtises, et sa passion pour les magazines qui traînent...


Vendredi, direction les courses pour faire le plein de fruits et légumes, et la médiathèque en perspective du week-end solo.

Samedi, journée pyjama en polaire so glam' et bouquins, les températures négatives sont horribles à supporter, cela fait deux semaines que ça dure ici, et encore on aurait de la neige, ce serait fun, mais non, juste le froid.


Dimanche,anniversaire du frérot, blanquette de maman et traditionnelle galette des rois d'anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire