11/12/2016

Ma semaine en bref #4.

Lundi, la semaine a commencé avec des dragés, parfait pour mettre de bonne humeur pour les 11h de travail qui m'attendait avec une petite souris exténuée de son baptême de la veille. Cela dit m'étant tapé 1200km pour 48h en amoureux dans le week-end moi aussi j'étais exténuée, et je suis heureuse que le café existe! Puis le lundi c'est The Walking Dead.... Bon, vous pensez qu'il va arriver quoi à Carl et Judith? J'ai lu certaines théories sur Facebook et ça n'annonce que du bon! Negan est fascinant!

Mardi, poussée dentaire, je me suis transformée en nounou kangourou, je bénis mon écharpe de portage car la journée n'a pas été évidente. Le joli moment a été la sortie à la médiathèque, avec une enfant carrément chouchoutée par les bibliothécaires, tout le monde en est dingue! Il y avait aussi une expo avec des monstres rigolos faits avec de la récup par des enfants, cela lui a beaucoup plus tout ce mélange de couleurs et de matières! Je pense d'ailleurs que l'on fera une sortie au Musée d'Art Moderne d'ici quelques semaines car elle est fascinée par énormément de choses et c'est un réel plaisir de voir une enfant émerveillée comme ça tout le temps. J'ai déniché des livres pour apprendre la langue des signes (j'ai quelques bases), et des livres de photos fascinants. B est dans sa période livres, et c'est un plaisir de la voir là aussi me tendre ses livres préférées pour lire des histoires, c'est génial!


Mercredi, j'ai testé mon nouveau gel douche qui sent bon Noël: aux orangettes (Dop)! Promis dernier gel douche avant de passer au savon pour le Défi Green Blog.

Jeudi, longue journée de travail avec une pause de quelques heures l'après-midi pour aller chercher quelques cadeaux de Noël. Je suis revenue bredouille...

Vendredi, journée de repos, je l'ai passé une grande partie allongée, enroulée dans la couette, une bouillotte sur le bide (ou le chat quand il était open pour des câlins), le dernier Bridget d'Helen Fielding (offert par mon amoureux) dans les mains.

Samedi, après midi entre amies: shopping de Noël, opération me dénicher un nouveau parfum chez Sephora, trouver un cadeau pour mon amoureux (la mission impossible), boire un cappuccino à la cerise au  Mary's Coffee Shop, déposer notre voeu sur un sapin de Noël, et aller voir le dernier Disney qui est exceptionnel! J'ai ri, pleuré, chanté... Il est absolument merveilleux.


Dimanche, j'étais invitée à l'avant première de Ballerina, mais clairement la bande annonce ne me disait absolument rien... Puis passer après Vaïana, c'est rude... Alors j'ai préféré rester au chaud pour continuer de lire sous mon plaid avec ma nouvelle tisane et le chat avant une nouvelle semaine de travail...

1 commentaire:

  1. Super sympa le²&a gel douche aux orangettes ça fait envie! et moi aussi j'adore le thé clipper, il est troooop bon!

    RépondreSupprimer