05/12/2016

Ma semaine en bref #3.

Lundi matin, chagrin, surtout pour une pépette de 12 mois pour qui le retour chez Nounou est toujours un peu difficile... Mais on a redoublé de câlins, d'histoires, de chansons de Noël, et on a fait le sapin ensemble, de quoi mettre des paillettes dans un lundi tout gris et pluvieux.

La gueule du chat quand l'enfant revient le lundi.

Mardi, une longue journée de travail mais une super journée avec une sortie en écharpe au marché de Noël. J'appréhendais un peu, je suis une novice en portage, je flippais d'avoir mal au dos, que la petite n'aime pas la proximité et en fait c'était génial! Elle a pu bien profité, tout regardé,  tout touché et alors elle a été émerveillé par la grande roue. C'est vraiment une super sortie à faire avec les enfants.

Mercredi, le chat fait toujours la tronche.


Jeudi, journée éreintante et stressante, ménage, valise car le lendemain départ pour un week-end express dans le sud ouest.

Vendredi, Bordeaux et dîner en amoureux à L'autre Petit bois, très bon, j'ai choisi un croque landais et un tiramisu maison aux Oréos, une tuerie. Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est d'être placé sur un canapé et de manger sur une table basse. Alors oui c'était cosy et intime pour un couple, mais franchement la serveuse a vu que j'étais surprise car je lui ai posé la question deux fois si c'était bien le canapé qu'elle nous proposait, et franchement j'aurai préféré une table, dommage. Après avoir voyagé six heures en voiture, j'aurai apprécié un vrai repas à table... Mais le décor reste magnifique et les prix corrects. Petit endroit parfait pour retrouver ses copines après une longue semaine, mais nous n'y retournerons pas en amoureux.


Samedi et Dimanche, Libourne en amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire