03/11/2016

Green Cosmétics.

Cela fait déjà quelques mois que j'ai reçu à tester les cosmétiques Green is better, et je voulais vraiment les utiliser avant d'en parler par ici avec du recul.

Green is better est une marque de soins et de cosmétiques qui propose des produits bios, leur politique est d'utiliser des producteurs locaux certifiés sans produits nocifs, d'avoir des stocks limités pour respecter la nature, et d'exploiter avant tout les actifs naturels.

J'ai reçu deux produits.

- Une lotion tonique eau de bleuet et d'ajonc.

Alors ça tombe bien car j'adore les lotions, plus que les laits, et j'aime aussi beaucoup le bleuet, donc j'étais très contente d'avoir cette lotion à tester. L'odeur est assez forte (mais apparemment c'est fréquent chez les cosmétiques bios, des senteurs décuplées) et m'a surprise.

La description du produit sur le site:
Donner un coup de jus aux cellules épidermiques de votre visage avec cet étonnant cocktail composé à plus de 98% d’actifs cosmétique bio. Cette Lotion tonique eau de bleuet & d’ajonc se chargera non seulement de tonifier votre peau, mais aussi de la purifier pour en faire ressortir toute la beauté. Eliminons les cellules mortes ainsi que les restes de maquillage sans agresser notre jolie peau ! 
La Lotion tonique eau de bleuet & d’ajonc Green Is Better est si efficace qu’il ne vous faudra que quelques passages pour faire peau neuve. Et, cerise sur le gâteau, cette lotion est aussi hydratante si utilisée en brume 

J'ai vraiment beaucoup aimé utiliser la lotion, elle rafraîchit ma peau, et je l'utilise matin et soir, j'adore cette sensation de fraîcheur. Ca donne vraiment l'impression "de propre" quand on a passé la lotion, et j'apprécie beaucoup. Elle coûte 8€, et je trouve le prix raisonnable pour du bio.


Ce n'est pas le genre de produits que j'utilise (je devrais), et je n'ai pas eu tout de suite le réflexe d'appliquer le sérum tous les jours, mais je m'y suis habituée ensuite, et je dois dire que pour des yeux fatigués c'est pas mal et ça m'a sauvé le visage certains matins difficiles notamment quand je gardais les jumelles 11h par jour! 

La description du produit sur le site:
Sérum de qualité exceptionnelle, il élimine poches et cernes en quelques minutes seulement. Il contribue à revitaliser et à restructurer la peau.
Grâce à une efficacité redoutable, il vous aidera à supprimer tous les signes de fatigue autour de vos yeux, pour de bon.
Vous aurez ainsi une mine plus détendue et plus joyeuse.
Et 99,99% d’actifs cosmétique pour ce Sérum, c’est pas rien !
Résultats : dites adieu à vos cernes et vos poches, et ce, quelques minutes seulement après son application.

Il coûte 27€ mais il y a une promo en ce moment à 16.90€, et celui ci est à 99.99% bio ce qui est top de chez top, on approche de la perfection!

Comme les produits bios restent quand même un peu onéreux (et non accessibles à tous), Green Comestics vous propose de bénéficier de -20% grâce au code: lilygreen20

Je remercie la marque de m'avoir permis de tester leurs produits.

Produits offerts par la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire