06/09/2016

Quand le #ProjetAssMat n'en est plus un...

Mon contrat d'auxiliaire parentale avec les jumelles s'est terminé le 31 Aôut. Le 31 Août, alors que je m'inscrivais au chômage, une maman un peu désespérée me téléphonait. Le lendemain, je la rencontrais, avec sa petite fille de 10 mois. Aujourd'hui, 5 Septembre, je débute mon contrat d'assistante maternelle.
Le projet que j'ai mis en place il y a quelques mois aboutit enfin. Je vous remercierai jamais assez pour tous vos encouragements, ainsi que pour toutes les participations que j'ai eu sur ma cagnotte qui m'ont permis de m'équiper.

C'est ainsi qu'aujourd'hui une petite fille a passé une super première journée chez Nounou. Elle a inauguré tout le matériel de puériculture et tout ça grâce à vous.
Je ne vous raconte pas la chiale qui m'a envahit quand j'ai fait son lit... C'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé que j'allais devenir assistante maternelle et exercer la profession que je souhaite depuis des années.  Les jumelles sont rentrées à l'école, et l'aventure continue avec ce nouveau bébé que je vais aider à bien grandir.

1 commentaire: