20/05/2016

On a testé: Préparer la rentrée avec Stikets! + concours!

Il y a quelques semaines, Stikets m'a contacté pour tester leurs produits et vous en parler. Comme j'adore tester tout ce qui concerne les enfants, c'est avec plaisir que j'ai accepté. J'ai reçu des planches d'étiquettes thermocollantes pour les jumelles. 


J'ai reçu deux lots de 48 étiquettes pour vêtements. Les filles ont choisi leur couleur d'étiquette (du rose sans surprise...) et le petit logo qui allait se mettre à côté de leurs prénoms. J'ai choisi la police d'écriture, des lettres bâtons pour permettre aux filles de bien reconnaître leurs prénoms. Ces étiquettes tombent parfaitement pour la rentrée des jumelles à l'école en Septembre. En attendant, on a commencé à coller les étiquettes sur les sacs à dos pour aller à la crèche et leurs nouvelles petites vestes. Elles sont tellement ravies!
La pose de l'étiquette est vraiment facile, les couleurs restent vives après le passage du fer à repasser sur le thermocollant, et je trouve le concept top pour les jeunes enfants (reconnaître son prénom, autonomie à l'école pour retrouver ses affaires...) et pratique pour les parents et pros (quand j'étais animatrice, je me souviens des minutes perdues pour savoir à qui était telle ou telle veste!).


En plus d'être pratique, je trouve ses étiquettes vraiment jolies. Vous avez un large choix au niveau des couleurs et aussi au niveau du logo, il y en a pour tous les goûts!
Stikets propose plusieurs produits (étiquettes, bracelets, stickers, autocollants...), je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir toute leur gamme. 

Et enfin, Stikets vous propose de remporter un Basic Pack, d'une valeur de 24.95€ contenant 140 étiquettes: 48 petites étiquettes thermocollantes (celles que je vous présente), 82 étiquettes autocollantes pour objets, 8 étiquettes autocollantes pour chaussures, 2 étiquettes pour bagages!

Pour cela rendez-vous sur ma page Facebook!

Merci à Stikets de m'avoir permis de tester leurs produits et d'organiser ce concours. 

Edit: la gagnante du concours est Anne-Sophie! Bravo et merci à tous pour vos participations!

11 commentaires:

  1. Le souvenir le plus marquant d'une de mes rentrées scolaires vient de ma mère... Ma première journée à la maternelle. J'ai pleuré oui. Mais seulement quand elle est venu me chercher à la fin de la journée :') #FilleIndigne ... Du coup elle me le raconte souvent et on en rigole haha!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    la rentrée c est tres bien passée pour mes petits enfants d amour ils ont etait tres content de retrouver leurs petits copin et copines
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1683756181950078&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Anne-So / Helae20 mai 2016 à 14:14

    Je tente ma chance pour le concours, Clément va à la crèche depuis quelques jours et je voulais justement étiqueter certaines de ses affaires alors ce concours tombe plutôt à pic 🙂
    Je n'ai pas de souvenir anectodique de mes rentrées scolaires, mais toujours un peu nostalgique en septembre quand je repense aux camarade qu'on découvrait et qui allaient être nos compagnons de route pour une année, la nouvelle maîtresse ou le nouveau maître, un nouvelle école parfois, prendre place le 1er jour à mon pupitre en bois, les fournitures scolaires que j'adorais, un nouveau stylo plume par an pour s'encourager a bien écrire, des stylos de toutes les couleurs pour écrire aux copines, couvrir les livres, choisir les couleurs des couvertures de cahier en plastique, changer de buvard dès qu'il était sale et préférer le rose aux autres, une jolie tenue préparée la veille au pied du lit pour faire impression le 1er jour, me coucher tôt pour être en forme mais avoir les yeux qui collent le matin parce qu'avec l'excitation on n'arrive pas à dormir avant minuit... Ah lala ca nous rajeunit pas! Mais c'était tellement bien la rentrée 🤓
    Merci pour ce concours, j'espère que mon "souvenir" ta rappeleras un peu tes rentrées aussi 😋

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , j'ai peu de souvenir de rentrée scolaires mais je me rappel être anxieuse ce jour là . j'avais toujours peur de ne pas être avec mes camarades de classe de l'année d'avant car on ne le savait pas avant(collège). A cette époque il faisait l'appel dans la cour ,je ne sais pas si c'est toujours pareil ^^ , je verrais bien avec mes enfants plus tard. merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    mon souvenir de rentrée date de mon CM1.
    Je devais faire la 1ère page de mon cahier d'histoire géographie ! Mon papy m'a proposé de faire la carte de France. Me voilà en train de décalquer, placer les villes.... Et de colorier tout autour pour mettre la mer.... Y compris l'Espagne et la Belgique ! Qu'est ce qu'il a rigolé ! Moi un peu moins puisqu'il a fallut TOUT gommer !
    Je suis ravie de participer à ton joli concours
    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    genial ,alors pour moi ,mon plus beau souvent c'est la rentrée en 6 eme ,arrivée dans un grand college que je ne connais pas,et j'y ai rencontré ma meilleur amie,elle est encore ma plus grande amie maintenant,et est meme la marraine d'un de mes fils..; meme si nous nous voyons peu a cause des KMs qui nous séparent :/

    je like et j’ai partagé sur FB @stephanie ribau
    https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1803585799864877?pnref=story

    belle journée

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, je partage sur facebook patricia pereira, mon souvenir, j'avais 3 ans en petite section, le première jour de la rentrée je suis "tombée" raide dingue de Rémi, notre histoire a durée les 3 ans de l'école maternelle, un vrai couple de petit amoureux !!! bibia75015@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Voici mon souvenir de rentrée scolaire !

    J'entrais en Cm2, je savais que je n'aurai plus ma maîtresse adorée, que ma meilleure copine ne serait pas dans ma classe car elle était de fin d'année et moi de mai (aujourd'hui d'ailleurs lol) et que j'allais donc passer une année un peu tristoune...
    Je trainais les pieds pour le jour de la rentrée...
    Quand ils ont fait l'appel, j'avais les larmes aux yeux de savoir que Delphine serait dan sl'autre classe.
    Ils l'ont appelé, elle est allée se ranger, triste aussi... Et puis quand j'ai deviné que finalement tous les CM2 étaient ensemble, j'ai cru rêver, nous allions être encore dans la même classe... Trop bien, nous étions ravies.
    Je crois que c'est mon meilleur souvenir, surtout que la maîtresse de l'année de CM1 prenait cette année là les CM2 pour la première fois....
    Bref une super année, que nous avons savouré, car définitivement séparées en 6ème puisqu'elle repartait chez son père !
    Merci beaucoup
    Nathalie Kleczinski sur le post FB

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
    Mon plus beau souvenir, c'est ma rentrée en CP.
    La maîtresse me place au premier rang…ce qui ne me rassure guère. C’est là que Monsieur le Maire débarque pour visiter les classes et souhaiter une bonne rentrée aux enfants ! Tout le monde se lève pour le saluer. Et un maire ne se déplace jamais sans journalistes...lesquels prennent une jolie photo où l’on me voit, au premier rang, en train de boire les paroles de l'élu de la ville. Résultat, je suis en photo le lendemain dans le plus gros journal de la région ! Un super souvenir de rentrée finalement...
    Je suis également fan sur facebook (herve meynadie).
    Voici mes liens de partage:
    https://plus.google.com/u/0/110713800875568169074/posts/fYXiSaNWy5C
    https://twitter.com/rv301972/status/734710721276170240
    https://www.facebook.com/herve.meynadie/posts/1046488465431641
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. fred-steph l'aminot23 mai 2016 à 15:00

    bonjour , merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    le souvenir le plus marquant c est quand mon fils en petite maternelle a refusé de nous faire un bisous pour aller jouer.sympa les gosses. lui il avait la banane et moins j etais au bord des larmes
    laminotfs@orange.fr
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lily
    Je ne me souviens plus vraiment de mes rentrées scolaire (mémoire de poisson), mais celle de ma fille oui. A sa 1ere rentrée scolaire j'avais posé un RTT, j'étais tellement angoissée, elle si pressée, une fois dans la classe elle m'a complètement zappé, j'ai dû réclamer un bisou... en rentrant à la maison, j'ai même versé des larmes. Bref une 1ère rentrée émouvante pour moi.
    J'ai partagé sur FB et j'ai aimé la page Stikets. J'aime déjà la page de ton blog ;-)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer