30/05/2016

Le temps qui file...

J'aimerai tellement écrire plus souvent ici, mais je dois avouer qu'en ce moment j'ai l'impression de vivre à cent à l'heure et de n'avoir le temps de rien.

Mon projet ass mat me prend pas mal de temps, que celui ci soit physique avec du rangement, du tri, de l'achat de matériel, et psychique avec le stress de cette nouvelle vie pro. Le stress me bouffe quand je pense à Septembre, quand je pense à tout ça, je doute, est ce que je fais bien de me lancer là dedans, vais je trouver des parents qui voudront bien faire de moi la nounou de leur enfant? J'ai trois familles intéressées pour ma place bébé, mais rien de concret, et je dois avouer que j'ai cette peur de ne pas travailler à la rentrée. Plus Septembre approche, plus la séparation avec les filles arrivent, et ça aussi j'ai du mal. Trois années auprès d'elles, j'ai été là pour la plupart de leurs premières fois depuis leurs deux mois de vie, alors les laisser partir me fait un peu mal au coeur. Le déménagement approche, les cartons se font, l'excitation de la famille aussi... Vendredi, c'est aussi la dernière fête de l'école de mon grand, puis dans un mois, ce sera les 3 ans des jumelles. 3 ans bordel! Le temps file...

Je passe aussi beaucoup de temps avec mes copines, cela me fait du bien de les avoir près de moi, de pouvoir se voir quasiment quand on veut, de faire la fête, de partager nos peines, nos joies, nos histoires... 

Et enfin mon amoureux, qui occupe mes pensées mais aussi tout mon temps libre. La distance géographique est installée à présent entre nous, nous devons combiner avec l'absence de l'autre la semaine, c'est différent, mais ça nous rend aussi plus forts, contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes. On savoure autrement, d'une autre façon, et je pense qu'on vit encore plus notre relation. 

Alors le temps file, et je n'ai pas le temps de venir écrire ici, je vis avec ceux que j'aime, je savoure les moments précieux que je peux avoir avec mes proches.Vous aussi, profitez de la vraie vie...

Il y a toujours un concours sur ma page Facebook, vous avez jusqu'à vendredi soir pour jouer. Je ferai un article pour annoncer le gagnant.
Deux articles sur La vie en bio sont en préparation ici aussi avec deux partenariats très chouettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire