14/02/2016

Happy week-end #1 ♥ Lyon

Vendredi, j'ai dit au revoir à mes pépettes et à mon grand pour 10 jours, je suis enfin en vacances, et vu l'épuisement des dernières semaines autant vous dire que je compte bien me reposer.

Samedi direction le cinéma pour aller voir Joséphine s'arrondit, on a beaucoup ri! Vraiment allez y!

Dimanche, alors que nous avions prévu de passer la journée au calme à se reposer et à bouquiner, on a décidé sur un coup de tête comme pour Vichy la semaine dernière, de filer sur Lyon.
On a mangé au restaurant, on a joué au couple cliché en prenant le menu de la Saint Valentin (juste parce qu'il nous plaisait en fait, la Saint-Valentin on s'en fout un peu, c'est nos mères qui nous l'ont souhaité, chacun par sms, c'était mignon), puis on a pris des Vélo'v pour visiter Lyon (la grosse blague, 15 ans sans faire de vélo, après quelques minutes de galère, je confirme que cela ne s'oublie pas). On a longé les quais du Rhône pour retrouver le parc de la Tête d'Or qu'on a traversé en long et en large, pour retrouver les quais, rejoindre ceux de la Saône par les Terreaux, puis finir dans le Vieux Lyon. Un trajet de 8km environ que mon cul n'oubliera pas non plus je vous assure (ouille).On a fini par déambuler dans le Vieux Lyon, puis nous sommes rentrés en fin de journée. Cette journée était parfaite! Maintenant j'ai une semaine pour me reposer et relâcher la pression du boulot, objectif rattraper les heures de sommeil, et aussi écrire quelques articles en retard ici (promis le Twelve Challenge qui était prévu le 12 arrive bientôt).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire