24/01/2016

We Love Prema 2!

C'est reparti, je recommence l'aventure cette année! Je faisais partie de la team d'Emma l'année dernière, et je voulais absolument ne pas rater l'opération cette année, nous avons donc unis nos deux équipes avec N., maman d'un loulou né à 32 SA pour former notre équipe. Vous pourrez suivre l'avancée du projet ici ainsi que sur son blog.

Si vous êtes de Saint-Etienne (et de sa région), Clermont Ferrand, Lyon, nous récupérons des bodies tailles préma, naissance et 1 mois, s'ouvrant sur le devant, en coton, neufs ou d'occasion si ceux ci sont en bon état (j'insiste sur le bon état...). Vous pouvez me contacter pour envoyer des bodies, la récolte se fait jusqu'en Septembre. L'équipe se charge de customiser les bodies que vous nous enverrez.

Les bodies seront ensuite remis à l'association SOS Préma qui les redistribuera dans les services de néonatologie. Le but de l'opération est de soutenir les parents déstabilisés par une naissance prématurée, de fournir des bodies à ces petits bouts, et d'égayer le service de néonatologie par notre soutien. C'est une très belle cause qui me touche et je suis certaine que notre équipe va donner de son maximum pour celle ci.

Je vous reparle de l'opération très vite.

Plus d'infos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire