22/08/2015

Voilà, c'est fini...

Lundi c'est la reprise! C'est avec hâte que je reprends le chemin du travail, ces semaines de vacances étaient bien trop longues, reprendre ma vie à 100 à l'heure me réjouit, et je suis contente de retrouver mes louloutes! Elles ont dû bien grandir pendant cet été, je vais être en admiration devant leurs progrès. Je me souviens l'été dernier, j'avais laissé des bébés, pour retrouver des petites filles, la claque. Et l'été prochain, elles rentreront à l'école. Non, non, non, ça passe trop vite!
Je ne suis pas partie cet été, j'ai fait le choix de m'assumer toute seule comme une grande, alors bon... Tant pis. Je ne regrette pas, j'ai pu profiter pleinement de ma famille et de mes amis. Petit bilan estival:

Mon papa a eu 60 ans. La claque.
J'ai réalisé que j'avais perdu 20 kilos en l'espace de 6 mois à cause des soucis.
J'ai regardé beaucoup trop d'épisodes de New Girl.
J'ai eu une grosse période: envoyer des sms de merde / manger de la glace à même le pot / regarder des séries de filles / écouter Rose.
Mais je me suis relevée. Again.
Mes copines ont été là, et elles ont été au top du top. Again.
J'ai un peu abusé des Sex on the beach (à défaut d'être moi même on the beach, je l'étais au moins dans ma tête).
J'ai testé la gelée éclaircissante de Garnier et ce fut un échec cuisant. Je ne serai donc jamais blonde.Team brunette.
J'ai squatté les salles de ciné.
J'ai relu le journal de mes 22 ans, et je me suis aperçue que j'avais beaucoup grandi. Ma petite moi de 22 ans, crois moi, on tombe, ça fait mal, mais on se relève et on est capable d'aimer à nouveau.
J'ai découvert la cuisine créole et la pâte à tartiner Weiss qui est une tuerie (meilleure que le Nutella je vous jure).
J'ai passé quatre jours superbes avec une personne qui compte beaucoup et qui m'a aidé à m'en sortir ces derniers mois. J'ai adoré le présenter à ma famille et mes amis, pour leur montrer à quel point il a été génial avec moi.
On a fait beaucoup la fête, et j'ai oublié que vodka = bobo tête. 
Le rosé framboise est une tuerie.
Le rosé cerise aussi.
Je suis allée voir Les Minions. Deux fois. Bananaaaaaaaa.
J'ai eu une relation violente et toxique avec un connard, et j'ai regretté mon choix Again. Mais comme toujours, on se relève, on avance, et on se montre plus forte encore.
J'ai écrit un article qui m'a fait beaucoup de bien. Une façon de tourner définitivement la page?

Même s'il y a eu des déceptions, plutôt positif cet été non? On va faire en sorte que la fin d'année soit au top du top, mais je n'en doute pas, je sais que la vie peut me réserver de bien jolies surprises...

1 commentaire:

  1. C'est un bilan plutôt positif non ?
    Des choses négatives mais pas mal de choses positives aussi ! C'est sur ces dernières qu'il faut se concentrer !! Pourvu que la fin de l'année soit elle aussi positive :-)
    Bonne reprise
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer